les trolls :: Candidature

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolls Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheBlackSnake

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour , je viens tenter ma chance pour vous rejoindre alors voilà toutes les informations demandées :

Mon pseudo est TheBlackSnake : http://ts1.travian.fr/spieler.php?s=1&uid=28562

Voici ma position : http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.4/G-Map/39145572

J'ai un peuple de romains , je suis actuellement 272ème au classement des populations, 1090 au classement des attaquants et 2241 au classement des défenseurs .

Je suis un joueur off mais si je suis plutôt pacifiste . Mon taux de troupe est de 236 % et je monte de 5 à 10 % par jour.

J'ai fait beaucoup d'alliances et je les ai toutes quittées parce que la direction était ridicule ( d'ailleurs souvent mes anciennes alliances n'existent plus actuellement ) : J'ai fait l' E.F. Sud-Est, Les LSDC et les BASTA . Je n'ai jamais eu de vrai rôle dans mes anciennes alliances .

Je n'ai aucun lien avec les autres alliances actuellement .

Je subis des attaques depuis que je n'ai plus d'alliances de certains joueurs de la WAA mais ça devrait s'arrêter si je rejoins une alliance logiquement , c'est une des raisons pour laquelle j'espère avoir une réponse positive de votre part. Sinon , personnellement je n'ai de problèmes avec aucun joueur.

Je joue seul et les moments où je ne joue pas sont quand je suis à l'école (j'ai 16 ans) et dès que je me connecte je visite le forum.

Pour me présenter un peu, je vais prendre exemple sur vos questions : Je préfères les frites bien sûr, je suis Belge donc respectons la tradition Wink Un caleçon est beaucoup mieux qu'un slip, au moins on est à l'aise . Mon doigt... mmmh je préfère ne pas heurter certaines personnes, sont lieu restera entre moi et moi ^^ Arthour? Beuh jamais entendu Sad J'adore le football et je suis la juventus de Turin .

Vraiment dans une alliance je recherche une bonne cohésion , du sérieux et de l'aide pour tout le monde en cas de besoin

Voilà, à bientôt j'espère,

TheBlackSnake.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hado
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut BlackSnake,

Bienvenu sur notre forum Smile

Déjà, j'apprécie l'effort orthographique de ta présentation, ça fait du bien aux yeux.

Par contre, je vois deux petits bémols :
- Ta carte Getter ne fonctionne pas (je vais t'aider : il faut t'ajouter toi même sur la carte, sinon y a que toi qui te vois). Normalement je le fais pas.
- Tu n'as pas de céréalier à ce que j'ai pu voir dans ton profil, comment comptes-tu gérer un gros nombre de troupes ? D'ailleurs ton taux, que tu devrais ne pas laisser trainer sur ce forum qui est public, est bas pour un joueur Off. (même un joueur def chez nous ne serait pas toléré avec un taux comme ça ^^)

Sinon pour la route :

1. Qu'est ce qu'une synchro off ?
2. Quel a été ton plus gros taux de troupes sur les précédents serveurs / la plus grosse quantité de troupe t'appartenant (tout village confondu) / le nombre de villages maximum ?
3. Suivant ton peuple, donne moi l’équilibrage de troupe que tu souhaites faire (exemple pour un off : 90% combattants à l'épée 8% hedouins 2% catas et béliers)

Hado
~~~~~~~~~~~~~~
Hado du compte Hado&Choky

De retour avec son dual préféré Very Happy

TheBlackSnake

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rebonjour,

Merci Wink

Je pensais que j'aurai assez de production de céréales dans mon village 1, jusque là ça tient largement . Et pour mon taux bas, il se justifie par le fait qu à un moment j'ai voulu conquérir un autre village mais un membre de mon ancienne alliance m'a fait un faux plan je dirai en ne m'aidant pas comme c'était prévu, donc j'ai perdu à un moment 1/3 de mes troupes et j'ai pas pu en reformer pendant 10 jours, et finalement j'ai même pas eu le village... en clair , grosses pertes de troupes , je dirai +/- 175% de taux.

Une synchro off c'est le fait de calculer pour faire en sorte que tout le monde attaque, ou que plusieurs attaques soient envoyées à un certain endroit au même moment .

Voilà le problème principal.. je n'avais plus joué à Travian depuis 2 ans et comme je viens juste de recommencer à jouer sur ce serveur, je me rends compte que j'étais vraiment nul ... heureusement , j'ai énormément appris avec l'aide de mes anciennes alliances (sinon j'aurai même pas su dire ce qu'est une synchro off par exemple) et maintenant je connais déjà beaucoup plus de choses.

Donc par rapport à ce que je viens d'expliquer, mon plus grand taux de troupe je m'en souviens pas mais ça devait être quelque chose de vraiment ridicule. Mais je me souviens que j'avais eu seulement 4 villages (je prenais les serveurs en cours de route et jouais pour le plaisir).

Alors, ça justement je viens de l'apprendre il y a pas longtemps , donc si j'ai bien compris , pour les troupes hors béliers et catas je dois avoir 2/3 de piétons (impérians ) et 1/3 chevaux (pour l'instant je fais plus d'imperatoris mais dès que j'aurai l'abreuvoir niv 20 les caesaris seront plus présents) . Ensuite par rapport à toutes ces troupes là, dans un genre de petit tuto un membre avait expliqué qu'il fallait +/- 20% de béliers (là j'espère vraiment qu'il avait raison ^^) et pour les cata je dirai +/- 15 % mais là je suis pas vraiment sûr parce que sur les cata il n'y avait pas de tuto ^^.

TheBlackSnake.

taraniss19
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Tes réponses ne sont pas satisfaisantes à mon goût. Je ne poserai donc pas d'autres questions.

Défavorable pour moi.

TheBlackSnake

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est certain , clairement je ne suis sûrement pas le meilleur joueur de Travian , mais est-il préférable de prendre un joueur doué mais borné ou un joueur moyen qui est avide de connaissances ? A vous de voir , comme je le dis dans les messages précédents j'ai gagné beaucoup de connaissances grâce à d'autres alli, alors la vôtre ne fera que me faire avancer encore plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les trolls Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation